Et pour commencer ma 1ère Birchbox de Mars

Sans titre

Pour commencer ma rubrique beauté je ne pouvais pas ne pas faire l’impasse sur ma Birchbox du mois de mars (ma 1ère 😀 ). C’est vrai que ça faisait un moment que je parcourais les blog beauté et que je voyais ces petite boîtes que l’on reçoit tous les mois rempli de merveilles et puis un jour je me suis dit allez je tente :p !

Pour celles qui ne connaissent pas, le principe est simple on s’abonne et on reçoit tous les mois une boîtes avec des produits beauté à essayer selon son profil beauté. On peut choisir par prélèvement mensuel ou bien s’abonner pour 1 an (c’est ce que j’ai fait… oui j’ai craqué!). En fait, le plus dur c’est de choisir la bonne boîte beauté sachant qu’il y en a plein ! J’ai choisi Birchbox car d’abord c’est la moins cher du marché 13€/mois ou 120€/an et aussi parce qu’elle propose d’essayer des produits originaux ! Sur les autres blog beauté j’ai rarement lu des commentaires négatifs et puis je suis une GRANDE FAN de leur site il est super bien fait, beau, clair et ils ont mis en place un système de fidélité vraiment sympa, lorsque vous faites un achat de 50€ vous gagnez 50 points soit 5€ à valoir sur votre prochain achat et en plus ils offrent des miniature à essayer, enfin bref c’est top :D.

 

Pour en revenir à nos moutons, la birchbox de mars, ils ont choisi ce mois-ci le un thème vitaminé haut en couleurs avec la sortie de l’hiver et l’arrivée des beaux jours (ou pas). J’ai trouvé la box très sympa bien emballé avec plein de miniatures de taille correcte ce qui permet d’essayer le produit sans avoir des gros flacons plein la salle de bain.

 

IMG_0572    

shampoing Keims Energizing : C’est un shampoing à la menthe poivrée et macadamia avec une compo naturelle sans silicones etc. Je suis très contente du shampoing et je pense que je vais l’acheter dans une prochaine folie shopping. Il donne un bon rendu sur les cheveux j’ai trouvé mes cheveux sains, légers. Le seul hic c’est l’odeur, il n’en a pas spécialement et c’est vrai que j’aime bien avoir une odeur qui reste après le shampoing. Cela dit comme je met un après shampoing qui sent fort du coup ca ne me dérange pas. En plus il ne coûte pas très cher, on le trouve à 10€ sur Birchbox.

Verdict : J’AIME 🙂

IMG_0573

La Sultane de Saba, Gommage aux protéines de soie : un gommage pour le corp de la fameuse marque La sultane de Saba. J’étais super contente d’avoir eu ce produit dans la box car j’adore les gommage orientaux. Cela dit j’ai été déçu du produit, je n’ai pas trouvé le produit très efficace j’ai eu du mal à faire mon gommage car il n’y a pas beaucoup de granules qui permettent de bien enlever les peaux mortes. L’odeur du flacon est top ça sent bon le musc et l’ambre mais sur la peau bah ça tient pas et on ne sent rien..Dommage. Il est vendu 34€ sur Birchbox.

Verdict: Mitigée :/

IMG_0576

Jelly Pong Pong – All over glow: C’est un enlumineur qui illumine le teint et le rend radieux. J’ai trouvé le packaging très sympa et très original et c’est une marque de cosméto que je ne connaissais pas du tout. On en prend une toute petite noisette que l’on tapote avec le bout des doigts sur le haut des pommettes ou sur l’arcade sourcilière par exemple ce qui va permettre de capter la lumière. Après une BB ou CC crème le rendu est très sympa mais il ne faut pas en mettre beaucoup car sinon cela se voit (ayant la peau clair pour moi l’application n’est pas très facile). Il est vendu 12€ sur Birchbox.

Verdict: J’AIME 🙂

IMG_0575 

Histoire de parfum – 1969: Un parfum sensuel un peu masculin avec des notes chaudes et gourmandes. On y trouve des effluves de musc, patchouli, chocolat, rose, girofle qui donne un rendu enivrant je dirais. Moi j’ai ADORE ! J’adore ce type de parfum gourmand, chaud voir un peu épicé. Je suis seulement déçue que la miniature soit aussi petite (malgré la grosse boîte) car je l’aurais bien acheté mais il est à 87€ sur Birchbox … peut-être un jour … En tout cas j’en suis ravie.

Verdict: J’AIME 🙂

 

  IMG_0574

 

Gel Antibactérien Handy – Flower Power : Alors ça c’est un accessoire indispensable pour moi et j’en ai toujours un qui traîne dans mes nombreux sac à mains ^^. Celui-ci de la marque Handy m’a particulièrement plu car j’avais l’habitude des gel classic qui sent l’alcool mais celui là si au début on sent l’alcool il laisse un parfum très agréable sur la peau et rend les mains toutes douces. Celui là pour sûr je l’achèterais. il est dispo sur Birchbox pour 4,90€.

Verdict: J’AIME 🙂

 

Cette Box m’a totalement conquise, les produits dispo sont originaux et tous différents. J’apprécie le travail soigné de la présentation de la box et je ne suis vraiment pas déçue pour l’instant de m’être abonnée !

Et vous, avez-vous reçu cette box ? Si oui qu’en avez vous pensez ?