My Little Week-end Box

little box we2

 

My little box est la deuxième box beauté à laquelle je me suis inscrite. D’après les commentaires sur la blogosphère c’est la plus originale. Elle contient des produits beauté mais aussi des goodies en relation avec le thème. Les boîtes sont joliment décorées et emballées, ils ont leur propre illustratrice Kanako Kuno. Alors est-ce-que cette box m’a plu ?

 little box we3

La box contient 3 produits de beauté :

Lait pour le corps – My little Beauté : Je commence à en avoir pas mal de laits pour le corps mais ça sert toujours. Je suis un peu dubitative sur son efficacité je préfère Dessert Essence dont je vous parlerais dans un autre article. La compo n’est pas super clean il y a des silicones et surement des ingrédients testés sur les animaux et ça je ne suis pas fan. Cela dit le packaging est sympa. 

Après-Shampoing Intense care – Dove: Pour le coup je suis super déçue d’avoir eu ce produit. Déjà je ne suis pas une grande fan de la marque on la trouve en supermarché donc c’est décevant de l’avoir dans une box aussi chère. En plus, la compo est vraiment nulle. Ca va rester dans un coin, bref mauvais point pour My little box. 😦

Mousse nettoyante visage – Nominoë: Là par contre très belle surprise. Je suis assez fana des produits bio et en ce moment je suis à fond sur les nettoyants visage pour me purifier la peau. Je n’avais jamais testé de mousse nettoyante donc bon point pour My little Box. Ayant une petite brosse pour me nettoyer le visage, c’est le produit parfait car il mousse. L’odeur par contre n’est pas top.

little box we1

sur le thème du week-end cette boîte contient 3 goodies :

Une pochette de plage Aubade: Avec une illustration de Kanako Kuno. J’adore ce genre de pochette je trouve ça super pratique pour aller à la plage, partir en vacances ou pour mettre ses produits beauté donc je dis OUI :).

Un Headband : Aux coloris vert d’eau et aux motifs coquillages. Je suis contente d’avoir trouvé ce type d’accessoire mais j’avoue que je ne sais jamais comment le porter cela dit j’en suis contente et la couleur me plaît.

Pour finir le magasine My little world présent dans toutes les boxs avec pleins de conseils et d’articles sympas. Ils sont d’ailleurs rédigés par des bloggeuses connus dont certaines je suis régulièrement (Simone blog).

 

En conclusion, je suis plutôt satisfaite pour cette 1ère Little Box bien que certains produits ne soient pas à la hauteur. Je trouve que le prix est quand même un peu élevé mais la box est soignée et le travail est là. Peu être que quelques efforts sont à faire sur les produits beauté. Elle est disponible pour 16,9€/mois sur My little Box. Pour le coup, je préfère Birchbox qui est moins chère et ils ont un système de fidélité vraiment sympa (bref vous l’aurez compris je suis fan). 😉

Etes vous aussi abonnées ? Si oui, qu’en pensez vous ?