Liebster award

liebster Hier j’ai eu l’heureuse surprise d’avoir été sélectionnée par Morgane de Vinyle and Vogue pour participer aux Liebster Award. Le but est de faire découvrir et de promouvoir des blogs peu connus (moins de 200 abonnés sur Hellocoton ou Facebook).

Le principe:

– Ecrire 11 faits sur soi

– Répondre aux 11 questions posées par la personne qui t’as nominée

– Poser 11 questions à 11 blogs répondant aux critères (et les en prévenir!)

 

Alors 11 faits sur moi (euh c’était dur à trouver..)

1- Je m’appelle Diane, 24 ans. 

2- Je fais partie d’un super groupe de filles qui s’appel la TOD « The Œstrogène Delegation » et j’en suis fière

3- Quand j’étais petite je pensais que plus tard je porterais des tallons aiguilles super haut mais en fait je ne sais pas marcher avec..

4- J’ai tout le temps envie de bouger et de voyager et d’ailleurs mon chéri en a marre

5- J’adore acheter des fringues et des chaussures sur internet mais je n’en garde même pas la moitié et renvoie le reste car je culpabilise (trop indécise comme fille)

6- J’adore passer mon dimanche en pyjama 6- Je suis fan des Dramas Coréens et anime japonais (d’ailleurs je peux passer mon week-end à en regarder)

7- Si j’avais des sous et du temps je partirais faire le tour du monde mais en Asie (Euh..c’est pas un tour du monde alors.. !)

8- J’adorerais porter des robes en automne ou en hiver mais j’ai toujours peur d’avoir trop froid

9- J’ai horreur des gens qui ne sont pas polis

10- Ma saison préféré c’est l’été car je n’ai pas besoin de porter de pull ou d’écharpe tout le temps et bon dieu qu’est ce que ça fait du bien (plus frileuse que moi y’a pas !)

11- Dîtes les mots crêpes, chantilly, chatons, chiots, acheter et je suis tout à vous !

 ♦♦ ♦♦ ♦♦ ♦♦ ♦♦ ♦♦

Question que me pose Morgane :

1. Quel était ton rêve d’enfant ? Enfant je rêvais de devenir aventurière et découvrir un diamant vert comme Indiana Jones

2. D’où vient le nom de ton blog ? Petite j’étais une vraie calamité du coup ma mère m’a surnommée Calamity Jane ( je m’étais tout par terre) depuis j’ai gardé ce surnom et j’ai changé Jane en D première lettre de mon prénom Diane

3. Quel est ton film préféré ? Je suis absolument hyper fan de la trilogie du Seigneur des Anneaux. J’adore les films fantastiques qui me font voyager. Bon pour la regarder faut prévoir une journée entière !

4. Si tu devais partir vivre à l’étranger, où aimerais-tu aller ? Olalala j’aimerais aller partout. Je dirais que j’aimerais vivre en Australie (bien que les insectes qu’ils ont là-bas me font très peur) ce n’est pas très loin de l’Asie et de mon pays préféré le Japon (je le choisirais si je savais parler japonais Konnichiwa !)

5. Les 3 objets que tu sauverais si tu devais tout perdre ? Mon ordinateur en premier car il y a toute ma vie dedans, tous mes souvenirs, ma robe de soirée bleu électrique BCBG MAXAZRIA que m’a offert mon chéri et puis mon bracelet Swarovski avec un gros coeur que m’a offert aussi mon chéri pour nos 5 ans ! ♥

6. Pour toi, qui de l’œuf ou la poule est arrivé en premier ? haha bonne question je dirais la poule.. Et Dieu créa la poule qui pondit l’oeuf .. !

7. Où es-tu au moment où tu réponds à ces questions ? Je suis lovée dans mon canapé avec mon ordi sur les genoux entrain de siroter mon thé menthe réglisse.

8. Quel est ton remède en cas de coup de blues ? Ecouter de la musique douce, me faire plaisir (shopping beauté, mode, chaussures) ou encore me faire un bon gâteau genre le mug cake au Nutella, des choux à la chantilly bref mon remède c’est me faire PLAISIR ;).

9. Si une cérémonie était organisée pour ces « Liebster Awards », tu t’habillerais comment ? S’il y avait une cérémonie déjà ça serait trop cool mais sinon j’hésite entre deux robes une robe coquelicot qui va super bien avec mon teint et mon rouge à lèvre chic mais sans plus ou alors je sors la super robe de soirée BCBG MAXAZRIA bleu électrique super chic et super classe offerte par mon chéri mais ça risque de faire trop :/.

10. Tu peux te transformer en animal, lequel choisirais-tu ? En Panthère noir je trouve qu’elle représente la beauté et la force.

11. Pas un jour sans que je pense à m’élue de mon coeur qui est partie trop vite Miss you ♥ (désolé pour ceux qui ne comprennent pas)

  liebster (1)

 

 

A moi de sélectionner 11 blogs pour qu’ils puisse participer et être découvert. Il n’y a bien sur aucune obligation de répondre. Les nominés sont :

Eva de http://ilovetheglitter.blogspot.fr

Chloé de http://mademoiselleblush.blogspot.fr

Lucelle de http://lesailesdelucelle.wordpress.com

Madame & co de http://madameandco.blogspot.fr

Poppy de http://princessepoppy.blogspot.fr

Lara de http://labeautedugeste.wordpress.com

Imane de http://www.thecrazyamy.blogspot.fr

Elizabeth de http://rigolages.wordpress.com

Himeyume de http://onnaturesroad.blogspot.fr

Marine de http://cutymarinette.blogspot.fr

Anaïs de http://nanageek.canalblog.com

 

Mes questions:

1- Pourquoi devenir bloggeuse ?

2- Quel est le blog qui t’inspire le plus ?

3- Quel est ton plus gros défaut ?

4- Tu ne sors jamais sans …

5- Plutôt converse ou chaussures à talons ?

6- Quelle est ta tenue de soirée fétiche (vêtement et maquillage) ?

7- Quel est ton livre préféré ?

8- Quand tu as du temps qu’est ce que tu préfères faire ?

9- Si tu avais beaucoup d’argent tu ferais quoi ?

10- Quelle est ta destination de rêve ? 1

1- Quel est le plat que tu cuisines le mieux ?  

 

Bon courage !!!

N’hésitez pas à me laisser un com quand vous aurez finis ! 🙂