Flower Power en Barcelona

barc1

Quand on visite Barcelone, une jolie tenue s’impose. Même si je ne suis pas grande j’adore les jupes longues et d’ailleurs ça me grandit apparemment. En ce moment c’est la mode flower power et j’avoue que je sui fan. Vous remarquerez que je porte une collection Hollister d’ailleurs c’est eux qui m’ont inspiré. Bon j’avoue que la marque fait un peu jeune mais franchement je trouve leur collection printemps-été 2014 vraiment sympa !

barc2

 Je porte

Lunette : Ray Ban New wayfarer

Chapeau : Style panaméen (acheté au Panama d’ailleurs)

Jupe : similaire ici Hollister

Tee-Shirt : similaire ici Hollister

Gilet : H&M

Echarpe : H&M

Sandales : Les Tropéziennes (il n’y a plus de grandes tailles)

 

barc3 

barc4

(ne faîtes pas attention à ma tête j’ai oublié de sourire sur celle-là 😉 )