My little Box Dolce Vita

lit

Pour le mois de juin My Little Box à concocté une jolie box pour l’été. A l’intérieur trois produits de beauté, un sac et un sachet à déguster. Je vous laisse découvrir ce que j’en ai pensé.

lit3

 

Sac imaginé par Emilie Luc Duc (créatrice de la ligne Prêt-à-porter Repetto) avec photos à l’appui (ci-dessous) pour montrer comment le porter. Si le sac est très joli, je pense que je le porterais plutôt pour la plage que pour aller faire du shopping. En tout cas très sympa.

lit4

Comme toujours le magazine My Little World avec pleins de conseils beauté, des recettes etc.

lit1

 

3 Minutes Miracle Reconstructor – Aussie : Soin intensif tout droit venu d’Australie avec des extraits de mélisse citronnelle. On l’applique après le shampoing sur cheveux essorés pendant trois minutes et après vos cheveux sont sensés être brillants, hydratés et réparés. Bon j’avoue que le produit sent super bon le malabar, quant à ces promesses je ne suis pas sûre qu’il les tienne. Il y a juste à regarder la composition pour voir qu’elle n’est pas clean du tout silicones, parfum, EDTA, parabens bref il est bourré de mauvais ingrédients. C’est pourquoi je me tâte à l’essayer car on en dit beaucoup de bien. Je n’ai pas trop envie de mettre de mauvais truc dans mes cheveux et je suis plutôt à la recherche de produits clean. A voir.

Poudre bronzante – My Little Beauty : Une très jolie poudre de leur marque. Je suis super contente de l’avoir eu dans ma box car je voulais en acheter une. Celle-ci est très légère et pas trop foncée. Elle s’adapte très bien à ma carnation et me fait un très joli teint halé et naturel.

 

lit2

 

Vernis the Beautyst by Punky. B: Grosse surprise du mois, le vernis créé par la bloggeuse Punky.B, que j’adore en partenariat avec The Beautyst. La box proposait aussi le vernis vert d’eau de Carnet Prune et le rose bubble gum d’Enjoy Phoenix. J’ai eu la chance de tombé sur le pêche vitaminé de Punky.B même si j’adore les deux autres. La couleur est superbe, fraiche et flashy pour l’été c’est l’idéal. Le vernis est facile à appliquer et sèche rapidement. Vous pouvez vous les procurer sur le site The beautyst ici pour 13,5€ chacun.

 

Cette Dolce Vita Box m’a particulièrement plu, les produits sont sympas et ont tout de suite trouvé leur place et leur utilité. Un peu déçue tout de même par la composition du produit Aussie car il donne vraiment envie. Mon gros coup de coeur en tout cas c’est le vernis Punky.B :D.

 

Pour vous abonner c’est 16,9€/mois et vous pouvez le faire sur le site de My little Box.

 

Et vous que pensez-vous de My little Box ?